C’est la rentrée : ne manquez pas votre inscription aux ateliers de Libre Cours !

Les grandes vacances s’achèvent. Cette longue pause annuelle s’étire encore un peu mais c’est avec une mine radieuse, que vous pensez déjà à la rentrée.
Libre Cours vous promet une rentrée créative. De nombreuses formules se mettent en place dés le mois de septembre : des rendez-vous « très Cadres » chaque semaine ; des journées mensuelles pour encadrer, cartonner ou se lancer pour « Lavis »… Sans oublier nos stages !

Le samedi 30 septembre, l’atelier vous propose un stage découverte.

C’est l’occasion de découvrir l’atelier et ses activités et avant tout de réaliser votre premier encadrement !

Vous avez sans aucun doute rapporté dans vos valises une photo de famille, un souvenir de votre villégiature…. Cette journée vous donne l’occasion de le mettre en valeur dans un encadrement original.

Vous découvrirez les gestes, techniques essentiels pour sa confection. Les fournitures et l’ensemble du matériel sont à votre disposition ; il ne vous reste plus qu’à vous laisser guider et prendre du plaisir à créer. Vous serez étonnés et très fiers du travail accompli pour une 1ère fois.

Vendredi 6 et samedi 7 octobre, le cartonnage est à l’honneur.

Je vous propose de réaliser un éclairage très tendance pour décorer votre intérieur. Sobre et élégante, cette lampe aux lignes cubiques habille volontiers la commode d’une chambre ou la console de votre bureau.

Vous êtes libre de choisir un habillage en accord avec votre intérieur. Je me charge bien sûr de vous préparer l’ensemble des fournitures et du matériel pour la réalisation complète de votre lampe, jusqu’à son éclairage !

Cette atelier s’adresse à un public ayant déjà quelques notions de cartonnage ou d’encadrement.

Ne tardez pas à réserver votre place ! Je n’accueille que 4 élèves par cours pour vous consacrer la plus grande attention ; alors les disponibilités peuvent s’envoler très vite.

Les journées se déroulent de 10H00 à 17H00 avec une pause pour le déjeuner, qu’il est coutume de partager à l’atelier.
Si vous souhaitez plus de renseignements, n’hésitez pas à me contacter ou venez me rendre visite. A très bientôt !