L’atelier

Libre Cours,
un atelier exclusif
et chaleureux…

Libre Cours vous accueille dans son atelier situé en plein cœur de Versailles, à l’abri d’une ravissante cour pavée pour vous proposer des cours très personnalisés.

…pour profiter pleinement
de chaque séance !

Apprenez et créez
dans le calme et la
sérennité.

Sandrine vous ouvre les portes de son atelier, écrin joliment décoré, à l’abri du bruit et de l’activité incessante de la place du marché pourtant toute proche.

Participez à des cours
de 4 à 5 élèves
maximum

afin de bénéficier d’un suivi et d’un accompagnement personnalisés. Chacun avance à son rythme et selon son niveau sur un projet personnel ou sur une technique spécifique choisie.

Disposez du matériel en toute tranquilité.

Inutile de se charger d’une caisse à outils lourde et encombrante. L’atelier vous simplifie la préparation de chaque cours. Vous ne vous occupez de rien et profitez pleinement de chaque séance.

TOUT SAVOIR SUR NOS COURS

La créatrice

L’ouverture de Libre Cours est l’aboutissement d’un parcours professionnel souvent inventif et toujours passionné.

Après l’obtention du CAP d’encadreur en 2002, Sandrine entreprend de se consacrer à l’encadrement. C’est auprès de Catherine Gorgeu et Nicole Marinier qu’elle a découvert la richesse de cet art. Encadreur dans un atelier en région parisienne, elle entreprend en 2007 son premier projet personnel à Neuilly-sur-Seine pour collaborer ensuite avec des ateliers professionnels comme l’Eclat de Verre et se consacrer entièrement à la transmission de son savoir-faire.

Partager, échanger, éveiller, transmettre, proposer…

Elle se consacre ainsi depuis plus de 3 ans à l’animation de cours dans son propre atelier, tout en collaborant avec des magazines spécialisés tels que Passion Cadres.

Sa solide expérience lui permet de se libérer de l’ensemble des contraintes techniques de réalisation pour s’épanouir dans une approche toujours plus créative autour de la couleur, des matières et des lignes.